azely / Services et Garanties

Services et Garanties

Fabriqués en France

Tous les bijoux Azely sont fabriqués en France, à Toulouse dans les ateliers de la créatrice.

Les matières utilisées proviennent de France ou d'Europe. Elles sont chosisies avec la plus grande attention.

Paiement sécurisé

Deux modes de paiement sont à votre disposition :

Paiement Paypal

Paypal est l’un des leaders en matière de paiement en ligne. Pour régler votre achat, vous pouvez utiliser votre compte Paypal. Si vous n’avez pas de compte paypal, vous pouvez simplement utiliser votre carte bancaire sans passer par la création d’un compte.

 

Paiement par carte bancaire

Pour la sécurité de vos paiements, nous utilisons "Sherlocks", la solution de paiement en ligne par carte bancaire mise au point par le LCL.

Avec ce système, votre paiement par carte bancaire s’effectue directement sur le serveur sécurisé du LCL.

Satisfait ou Remboursé

Avec la garantie « satisfait ou remboursé », quelle que soit votre raison, vous disposez de 14 jours pour échanger vos articles ou être remboursé.

 

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours.

Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier (AZELY – ADBV SARL, 11 rue du lieutenant-colonel Pélissier, 31000 Toulouse – tel.05 34 30  52 85 – fax. 09 56 77 67 73) votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique).

Vous pouvez également remplir et transmettre le modèle de formulaire de rétractation disponible sur notre site internet (http://www.azely.fr/retractation.html). Si vous utilisez cette option, nous vous enverrons sans délai un accusé de réception de la rétractation sur un support durable (email).

Si vous n'utilisez pas notre formulaire de rétractation en ligne, votre notification doit comporter l'ensemble des informations demandées dans notre formulaire de rétractaion en ligne.

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

 

 

Effets de la rétractation

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous.

Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits. FR L 304/84 Journal officiel de l’Union européenne 22.11.2011

Vous devrez renvoyer le bien, à nous-mêmes sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Vous devez réexpédier le ou les articles dans les mêmes conditions que celles de l’expédition. nous vous invitons à prendre toutes les dispositions nécessaires afin d’assurer le risque de perte, vol ou détérioration. Le retour du ou des articles doit se faire sous colis assuré à la valeur de facturation, dans le cas d’un envoi sans assurance " Azely - sarl ADBV " ne pourra être tenu responsable des pertes ou vol durant l’acheminement.

Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.

Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.

Tout bijou détérioré, agrandi ou rétréci ne sera pas remboursé à 100% de sa valeur.

Politique d'échange

Pour cela il vous suffit de nous contacter et de nous retourner vos articles dans leur état et leur emballage d’origine. Si la valeur des articles que vos souhaitez échanger dépasse 20 €, nous vous offrons les frais de port pour la réexpédition de vos bijoux.

 

Pour plus de renseignements, nous vous invitons à consulter nos Conditions générales de ventes ou à nous contacter à l’aide de notre formulaire de contact

Service client

Pour toute information, n'hésitez pas à nous contacter au 09 51 77 67 73

Notre service client est joignable de 10h30 à 13h et de 15h à 18h du mardi au vendredi.

Vous pouvez également nous écrire à l’aide de notre formulaire de contact